Je vous propose aujourd'hui un reportage paru dans le supplément du magazine Paris Match N°1950 du 10 octobre 1986. La joyeuse troupe de "Cocoricocoboy", l'émission de Stéphane Collaro sur TF1, y pose en photos avec les nouveaux modèles de voitures à l'occasion du 73ème salon de l'auto et de la moto qui avait lieu à la Porte de Versailles du 2 au 12 octobre 1986.
On y retrouve donc bien sûr Stéphane Collaro et ses Coco Girls mais aussi Philippe Bruneau, Claire Nadeau (Madame Foldingue), Pit et Rik, Jean Roucas, Alain Scoff (Pignard), Carole Jacquinot, Rita Brantalou (Michou Bidou) et deux marionnettes du Bêbête Show : Krabsuk et Marchi.
Au rayon bagnoles, on y voit la Rover 800, l'Audi 80, la Volvo 480 ES, la Lada Samara, la Nissan 300 ZX turbo, la Citroën AX, la Fiat Croma, la Renault 21 Nevada, la Ford Sierra RS Cosworth, l'Opel Omega et la BMW Alpina B7 turbo.
Egalement dans ce supplément, une double-page de jeu avec entre autres des discmans, magnétoscopes, chaines hifi et camescopes à gagner.
Et deux publicités dont la fameuse pour l'AX sur la grande muraille de Chine et son inoubliable slogan "Révolutionnaire".
Pour terminer et en cadeau bonus, voici la couverture du magazine Télé Star 522 du 4 au 10 octobre 1986 dont la photo a été faite le même jour que les prises de vue du Cocoricocoboy. On pouvait gagner une Fiat Uno turbo.