Il a fait beaucoup parler de lui dans les années 70 grâce à son slogan "Le nouveau dentifrice au goût sauvage vous met le succès à la bouche" qui s'est ensuite transformé en "La séduction à l'état sauvage, le succès à la bouche".
Ci-dessous trois publicités magazine de 1972, avec toujours une fleur rouge, oeillet ou rose, c'est la signature de la marque.
Voici deux visuels magazine faisant écho au spot télé.
Je me souviens tout particulièrement du spot télé de 1986 (qui a perduré quelques années) où une sublime nana jetait négligemment la fleur à l'eau du haut d'une giganstesque falaise, avec un air provocateur comme si elle disait "alors...cap ou pas cap ?" au beau brun ténébreux sur la falaise d'en face. Evidemment il plongeait sans réfléchir pour aller récupèrer la fleur. On revoyait alors la fille voler au dessus de lui en deltaplane. Bon OK, c'est pas forcément trés logique mais qu'importe, c'est fun !
La trés jolie jeune-femme s'appelle Renee Simonsen, c'était un mannequin danois en vogue dans les années 1980, elle a fait beaucoup de couverture de magazines à l'époque.
Hara Kiri a également fait un remake grinçant, à sa manière.
Pour finir voici le spot télé dont je parle plus haut, il est daté de 1986 et les sonorités semblent complètement pompées sur celle de Prince à la même époque :